9 avril 2013 à 18:43

Résultats du Week-end

20 Avril

U9

Plateau éducatif sur le terrain de Cornil, avec les équipes de Laguenne ,Mercoeur, Beynat et Cosnac.

Les éducateurs avaient fait le choix de faire jouer les enfants six contre six en faisant une équipe mixte car le froid etait bien présent se samedi et se faisait bien resentir.

Il y a eu quatre matchs avec de belles rencontres de beaux buts et beaucoup d'enthousiasme chez les enfants.

Le plateau c'est terminé par le traditionnel gouter qui a réchauffer tous ses champions en herbe.

U 11 1

Laguenne  1   Saint-Pantaléon 3

Dur aprentissage pour les jeunes guennois ,Laguenne ouvre le score par VALENTIN COLY d'une frappe lointaine bien aidé par le gardien visiteur.Mais St Pantaleon bien superieur va profiter de la baisse de régime de Laguenne pour scorer par trois fois.

En fin de rencontre laguenne va se créer plusieurs occasions sans parvenir a les finaliser.

Victoire logique de St Pantaleon 3 a 1

U11 2

Plateau éducatif sur les terrains de Ste Fortunade avec les équipes de St Pantaleon 2 et 3 et Ussac .

Les jeunes guennois renforcer par 3 U9 ont bataillé ferme tout au long de l'après-midi face à des équipes de bon niveau , résultats 2 défaites ,1 nul et une victoire .

Le plateau s'est terminer par le goutter bien mérité.

U13 Honneur

Ussel 0-5 Laguenne

Les Guennois devaient une revanche a leurs éducateurs alexandre FARGEAS et Julien DANA  aprés la déconvenue de la semaine dernière.

> chose faite face a Ussel par un temps glacial.

Très en jambes les guennois vont scorer rapidement et maitriser le match de bout en bout  grace a un triplé de Yoan Da Costa un but de Killian Dias et un de Mathieu Soustre.

Félicitations à tous le groupe pour cette encourageante prestation.

Retrouvez toutes les photos du match des U15 contre Larche. Cliquez sur la phrase pour les voir.

> Samedi 13 avril le FC Laguenne enmene les enfants des catégories u11 u13 u15 et EFF assister au match de ligue 1 bordeaux montpellier . Rendez-Vous a 13h30 salle des sports de Laguenne.