Résultats du Week-end

23 septembre 2013 - 15:41

Samedi 21 Septembre

 

Journée d'accueil U6-U7 à Nonards

 

16 jeunes guennois étaient présent pour ce premier plateau de la saison

 

5 matchs de 8 minutes pour les 2 équipes du FC Laguenne

 

FCL 1:

2 Victoires, 2 Nuls, 1 Défaite

 

FCL 2:

2 Victoires, 1 Nul, 2 Défaites

 

Prochain plateau samedi 28 septembre à Argentat 

 

 

 

 

Plateau U11 

 

Le premier plateau U11 de l'année se déroulait sur le stade de Sainte Fortunade sous un beau soleil, où le club de Laguenne accueillait son voisin Tulliste. 3 matchs de 2x12' ont été organisés entre 2 équipes de Laguenne et 1 équipe de Tulle. Nos deux équipes étaient composées d'un mélange d'enfants de 1ère et de 2nd année qui ont eu fortes à faire contre une belle équipe de Tulle. Le 1er match s'est soldé par une victoire Tulliste 3 buts à 1 et la deuxième équipe locale à réussi à un très bon match nul 3 à 3. Le dernier match entre les deux de Laguenne s'est soldé également par un match nul 3 à 3. Les enfants ont terminé cette journée par un gouter bien mérité.   

 

 

 

U13 ( Laguenne-Brive)

 

Jolie après-midi pour un match contre l'ogre de la poule.
Nos petits n'ont pas déjoué et ont globalement respecté les consignes.
 

 

Une 1ere mi temps équitable, ou nous avons su poser des problemes à Brive.
 

 

Brive ouvre le score et sur l'action qui suit Sacha Perrier trouve le montant des buts... 2  beau corners tirés par Thibaud Peyre, replacé en attaque, mais face au but à 3 m, nos petits ont frappé trop fort et au-dessus..... les occasions il faut les mettre = 1 lecon, car Brive joue un beau football et c'est physiquement que nos  petits craquent dans les 10 dernieres minutes , en encaissant 2 buts offerts naivement, il faut le souligner, par nos guennois. 3/0 à la mi-temps, les 3 buts d'avance de Brive tant notre gardien Maxime Cloups, homme du match, s'est posé en rempart.
 

 

2eme mi temps et aucun but pendant pres d'1/4 d'heure, 
La vaillance, le respect des consignes et du courage à 200 % voila ce qui nous permet de tenir le siege Briviste....mais c'est encore 3 frappes déviées par nos joueurs faisant mouches et physiquement que Brive prend le large au score....
Pas d'abandon mais les salves reviennent et reviennent et c'est sur un score lourd de 9/0 que l'arbitre "JULIEN DANNA" siffle la fin du match. 
Les petits ont fait un match correct, et en sont conscient car deçus à la fin du match. A noter l'enorme match de Maxime et la tres bonne entree de Thibaud Madelbos U 11 venu se frotter à ce qui se fait de mieux en Correze.
 

 

Samedi prochain Nonards à la maison, surement plus à notre portée....Pour nos joueurs le championnat commence avec une bonne leçon et d'après ce qui se disait dans les vestiaires il y aura forcement une meilleure note la semaine prochaine à St Fortunade.

 

 

 

U15 (Entente du Barreau- Laguenne)

Nos U15 se déplaçaient à Saint-Mexant pour y'défier l'Entente du Barreau, sous un beau soleil , notre équipe à entamé la partie dans la composition suivante:

> Dorian; Quentin William Damien Yanis; Mathieu Théo Emrick Killian ; Antoine Loic

Après un début de match bien maîtrisé, avec à la clé 2 belles occasions , les Guennois ouvraient logiquement le score par Loic qui après un beau contrôle orienté, envoyait une superbe frappe dans la lucarne du gardien local !!

Au cour de cette première période totalement dominée, nos joueurs nous gratifiaient de beaux mouvements collectifs.
Mais soit par manque d'application ,soit par manque d'altruisme ils n'arrivaient pas à creuser l'écart et ce malgré un but refusé à Antoine pour un hors jeu de quelques centimètres . 

Au retour des vestiaires les choses se compliquaient pour nos jeunes pousses. Bousculaient par une équipe local qui les empêchaient de développer leur jeu, ils furent dominés une grande partie de la seconde période. Mais au prix de gros efforts et d'une solidarité sans faille , ils tenirent bon la barre , avec au passage une claquette magnifique de Dorian sur une frappe puissante sous la barre .Leur gros courage allait être récompense en fin de match. Après un bon décalage de Quentin pour Loic sur la droite de la surface, celui ci centrait pour Antoine qui ,malgré un contrôle hésitant, décalait Theo pour une frappe victorieuse de l'entrée de la surface!!!!!!

2-0 la messe etait dite et cette victoire recompensait un gros match collectif !

Bon debut de saison donc!!!

Ceci du au sérieux des joueurs aux entraînements : à poursuivre.....

 Patrice , Mathieu et Franck félicitent l'ensemble du groupe ( même Anthony qui blessé est venu soutenir ses copains) , mais c'est une victoire à confirmer dès samedi prochain contre Tulle....

Commentaires

CORNIL est devenu membre 1 an
Galerie du 16/05/2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
Plateau U7 : nouvelles photos plus de 2 ans
0-2
Olympique du Maumont / U6 - U7 plus de 2 ans
Olympique du Maumont / U6 - U7 : résumé du match plus de 2 ans
Galerie du 09/03/2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
0-7
Donzenac/Ste Féréole / U13 plus de 2 ans
Donzenac/Ste Féréole / U13 et 2 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
Donzenac/Ste Féréole / U13 et 2 plus de 2 ans
10-0
Marcillac/Clergoux / U13 plus de 2 ans
0-7
Donzenac/Ste Féréole / U13 plus de 2 ans
Galerie du 14/01/2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
Olympique du Maumont / U6 - U7 plus de 2 ans
5-2
ESA BRIVE 3 / U13 plus de 2 ans
ESA BRIVE 3 / U13 et FC OBJAT / U13 : résumés des matchs plus de 2 ans
+