18 novembre 2013 à 17:24

Résultats du Week-end

Samedi 16 Novembre

U8- U9

Dernier plateau de la 1ère phase a COSNAC .

22 enfants étaient présents. C'était un peu dur de se remettre dans les matchs après les vacances et des entraînements annulés, les enfants ont tout de même pris du plaisir et tout ça s'est passé dans une très bonne ambiance.

5 matchs de 10 minutes et 10 équipes au total.

Le plateau s'est terminé avec le traditionnel goûter.

Nous entamons maintenant la 2ème phase avec le premier plateau samedi prochain à Tulle, nous rencontrerons dans la 2ème phase Tulle, Egletons et Marcillac.

U10 - U11

Pour le premier plateau de la seconde phase, les 2 équipes U11 du FC Laguenne rendait visite au club de l'AJAX sur le terrain de Servières le Chateau.

L'équipe 1 du FC Laguenne à largement dominé l'équipe 1 de l'AJAX par 10 buts à 1. Après un début de match assez équilibré, le FC Laguenne ouvrait le score grâce une belle frappe de Marius Vialle mais se faisait rapidement rejoindre au score. A partir de la, l'équipe du FC Laguenne prenait le match à son compte et dominait largement le match. Les buteurs furent Mattéo Tarif (4), Antonin Bonnaret (3) Marius Vialle (2) et Hugo Laroche (1).

La grande satisfaction de l'après midi venait de l'équipe 2 du FC Laguenne principalement composée de joueur première année et qui évoluait pour la première ensemble.

Elle a largement dominé l'équipe 2 de l'AJAX, 8 buts à 2. Elle a montré beaucoup de volonté mais aussi de la qualité. Ce match est très encourageant et doit donner confiance aux enfants. Les buteurs du jour sont Tom Jabiol (3), Mathieu Monteil (2), Maxens Martin (2) et Théo Costa (1)

Le prochain match pour ces deux équipes aura lieu à Sainte Fortunade samedi prochain contre l'Olympique du Maumont dans le cadre du 1er tour du challenge U11.

Le samedi 16 novembre l'équipe u15 se déplaçait à Concèze pour affronter l'Entente des Vergers !

Malgré une bonne entame, concrétisée par l'ouverture du score de Loic Madelbos profitant de l'hésitation de la défense centrale avant de dribbler le gardien. Les guennois manquérent de rythme tout au long de la rencontre.

L'égalisation logique des locaux vient refléter leur domination. 1-1 à la mi-temps.

La 2ème période va être à l'image de la 1ère avec 2 nouveaux buts des locaux.

Défaite : 3-1

Nos joueurs ont tout donnés mais l'absence d'entraînement depuis 3 semaines c'est fait sentir... Il faut revenir aux entraînements car les matchs vont s'enchaîner et nous manquons cruellement de rythme pour pouvoir exprimer nos qualités et on en a..!!!