Résultats du Week-end

9 décembre 2013 - 19:10

Samedi 7 Décembre

U7

Dernier plateau de l'année 2013. Les U6-U7 du FC Laguenne sont toujours dans la Phase 1 avec Beynat, Cosnac, Mercoeur, Marcillac-Clergoux et Argentat.

Ce samedi 7 décembre, c'est Cosnac qui reçoit. Un temps parfait est au rendez-vous. Les jeunes pousses guennois vont pouvoir faire trembler les filets.

FC Laguenne 1:

Presset Gauthier, Dumond Noah, Foussat Axel, Couzinet Raphael, BargueAntone

FC Laguenne 2:

Piquemal Baptiste, Basset Alexandre, Zajac Mathias, De Dios Marius,Herbez Enzo

Du progrès pour chacun des joueurs, la présence aux entraînements portent ses fruits !!

Prochain Plateau: Samedi 25 Janvier (Lieu à Déterminer).

U11

Les 2 équipes U11 du FC Laguenne se sont rendues sur le terrain de La Cible à Tulle pour affronter les équipes de Tulle Football Correze

La nouveauté de ce plateau fut pour les enfants de Laguenne sans nul doute la nature du terrain. En effet, pour la première fois les enfants ont joué sur un stabilisé. Vu l'état des terrains en herbe, il était peut être préférable en cette période de jouer sur un terrain en sable mais le problème c'est qu'il était en grande partie gelée ce qui a rendu les appuis très difficiles.

Au niveau des équipes 1, l'équipe de Laguenne s'est imposée 4 buts à 2 au terme d'un match qu'elle a dans l'ensemble dominée. Après avoir menée rapidement 2 buts à 0 grâce à Mattéo Tarif, l'équipe de Tulle réduit le score peut avant la mi temps puis égalise au retour des "vestiaires". Ceci a eu le mérite de réveiller notre équipes qui se créa de très nombreuses occasions de buts. C'est finalement Thibault Madelbos qui donne la victoire à Laguenne, dans un premier temps sur un pénalty suite à une faute sur Antonin Bonnaret puis sur une action personnelle.

Au niveau des équipes 2, c'est également l'équipe 2 de Laguenne qui est sorti vainqueur de ce derby 5 but à 3. L'équipe de Laguenne qui menée pourtant 1 but à 0 à la mi temps a laissé l'équipe de Tulle revenir dans la partie pour mener 3 buts à 1 en seconde mi temps. Comme l'équipe 1, cette équipe s'est réveillée pour venir l'emporter de belle manière. Les buteurs du jour sont Mathieu Monteil, Martin Armengod et Guillaume Peyre. A noter les 2 buts de Théo Costa joueur de Laguenne prêté à l'équipe de Tulle qui s'est permis de s'illustrer contre ces copains.

L'après midi s'est terminée par une bonne douche chaude et un bon goûter.