20 janvier 2014 - 09:54

Plateau U9 à Marcillac.

Forte participation du FC LAGUENNE avec 4 équipes !!!

Belle journée avec Tulle, Egletons et Marcillac.

Les enfants ont joué 4 matchs de 10 min et un atelier de coordination en attendant leur tour.

Des beaux matchs, des belles victoires et de belles actions, les enfants ont beaucoup progressé et l'on peut voir maintenant moins de bancs de sardines et plus de belles passes avec des buts pour conclure.

Nous pouvons remercier le travail assidu des éducs pendant les entraînements.

Petit goûter convivial pour terminer cette journée.

Prochain plateau le 1er février organisé par FC LAGUENNE à Cornil ou Ste Fortunade , à confirmer....

U11 à Lanteuil

Les 2 équipes U11 du FC Laguenne se sont rendues sur le terrain de Lanteuil pour affronter les équipes de l'entente Lanteuil-Saint Hilaire

Après le défi jonglage largement remporté par l'équipe de Lanteuil, l'équipe 1 de Laguenne s'est lourdement incliné 4 buts à 0 au terme d'un bon match. L'équipe de Lanteuil menée 1 but à 0 après une première mi-temps équilibrée.

La seconde mi-temps fut beaucoup plus compliquée. L'équipe de Laguenne a baissé complètement les bras comme trop souvent après un second but sur pénalty et en ne marquant pas leurs deux-trois occasions franches.

Le score final sera donc au final de 4 à 0 sans que l'équipe fasse un très mauvais match. Mais l'équipe de Lanteuil était meilleure techniquement, beaucoup plus disciplinée et concentrée que la notre.

Des qualités qui font encore défaut à notre équipe qui a malgré tout montré par moment de bonnes choses. Du travail en perspective à l'entrainement ces prochaines semaines !!!!

L'équipe 2 poursuit son petit bonhomme de chemin en gagnant a nouveau. Le score fut sans appel 8 buts à 1 ou les buteurs du jour se nomment Théo Costa, Thomas Malby, Maxens Martin et Mathieu Monteil. Cette équipe composé principalement de 1ère année progresse chaque week-end et prend beaucoup de plaisir.

L'après midi s'est terminée par une douche bien chaude et un bon goûter.

U13

Ce samedi le FC Laguenne recevait les voisins Tullistes pour un match trés important.

En effet le vainqueur de cette rencontre accédera au niveau supérieure pour la troisième phase du championnat.

Les jeunes Guennois prennent le match par le bon bout et se craient de franches occasions mais n 'arrivent pas a conclure et a marquer ce but si important

Et contre le cours du jeu sur leur seule occasion Tulle ouvre le score

Mi-Temps 0-1

La seconde période reprend sur le même tempo et les jeunes Guennois assaillent le but Tullistes mais par manque de réussite ne parviennent pas à inscrire le but de l'égalisation.

Malgré une totale domination Laguenne s'incline sur le score de 1-0.

Bravo à nos amis Tullistes et bonne chance pour la fin de saison en catégorie supérieure.