27 septembre 2014 13:33
Donzenac
13:33 - 27 septembre 2014
NC

Le championnat reprenait avec une semaine de retard pour notre équipe U17 faute de suffisamment de joueurs le week-end dernier. A 11 joueurs seulement et sans remplaçant les Rouges et Blancs eurent fort à faire face aux Verts de Donzenac alignant 14 joueurs sur la feuille de match.

Un but encaissé au bout de 5 minutes sur une hésitation de la défense centrale constitua un handicap d'emblée.  D'autant plus que 10 minutes après un second but encaissé sur un ballon centré dans l'axe fut fatal.  Ensuite les Rouges et Blancs eurent 2 occasions qui auraient pu faire mouche par Loïc MADELBOS pris par le gardien et Yann ROUGE sur un tir un peu trop timide suite à un corner.

O-2 à la mi-temps. En seconde période, une réorganisation guennoise au milieu de terrain fit du bien. Le jeu s'équilibra vraiment et notre équipe jouait beaucoup plus dans le camp adverse. C'est au moment où tout semblait aller mieux que les guennois encaissèrent un 3ème but sur le départ d'un donzenacois aux 40 m à la limite du hors-jeu. Cette action litigieuse énerva les esprits et à ce jeu là les guennois encaissèrent 2 buts supplémentaires. 0-5 le score était trop dur. Finalement, les guennois réduire le score sur un magnifique tir croisé des 20 m de Loïc MADELBOS qui venait récompenser tous les efforts fournis des Rouges et Blancs.

Un match de reprise où les guennois firent preuve d'engagement, de volonté mais certainement sont tombés sur une équipe plus complète qui méritait sa victoire au regard de toutes les occasions manquées dont un pénalty tiré sur la transversale.

RDV la semaine prochaine contre TULLE 2.

P N P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC