11 novembre 2012 à 10:38

Plateau EFF à Sainte-Fortunade

Le résumé du plateau EFF organisé ce samedi par notre club ...

Après Varetz et Malemort, c'était au tour de notre club d'accueillir le plateau EFF. Période de vacances ? Mauvais temps ? Ce sont sans doute les raisons pour lesquelles l'affluence a été très moyenne. Seulement 23 filles étaient présentes. En pleurs Les clubs de Chamberet, Cublac, Malemort, Tulle, Varetz étaient bien présents, la bonne humeur des joueuses, parents et éducateurs apportant un peu de soleil sur cette pluvieuse matinée.

A 10h30, direction le terrain, foot à 5 pour les plus grandes, foot à 3 pour les plus petites Non décidé. C'est parti pour un match histoire de se mettre en jambes, puis un atelier conduite de balle. Une petite pause pour le goûter et nous voilà repartis pour un jeu. Un grand match vient conclure cette matinée de foot.

Bravo aux filles qui progressent à vu d'oeil. Un grand merci à Nadège et Delphine pour leur aide dans la gestion de ce plateau et aux éducateurs des clubs présents pour leur aide sur le terrain.

Rendez-vous dès samedi prochain pour un déplacement à Chamberet, on essayera d'être moins en retard que Fabrice !