7 janvier 2013 à 17:25

Canal FCL

Tous les résultats du FC Laguenne de cette fin de semaine sont sur le Canal FCL . Allez les rouges et blancs!

U15:

Le match contre Larche/Cublac à été reporté.

U13 Honneur:

C'était le premier match de l'année pour les U13 Honneur du FC Laguenne, mais cette rencontre face à St Pantaléon a surtout été le plus mauvais match de la saison pour les rouges.

Un festival de mauvais contrôles , incapables d'aligner 2 passes et perdant tous les duels, les joueurs d'Alexandre Fargeas étaient cependant privés de Maxence Bourliataud (son très bon gardien) et de Fernand Duteil (son attaquant de pointe).

La première période à sens unique a vu l'équipe de St Pantaléon dominer son sujet 0-4.

En deuxième période , quelques changements vont donner un peu d'allant à notre équipe qui va réduire le score sur un pénalty de Killian Dias.

Le score final de ce match à oublier est de 4-1 pour St Pantaléon.

U13 District:

Le match prévu face à l'entente des Vergers 2 ne s'est pas joué, l'équipe visiteuse ne s'étant pas déplacée.

Filles 12/15 ans:

Pour le premier match de l'année , les filles de Laguenne/Tulle/Argentat se déplaçaient à Egletons pour défier l'équipe locale.

La formation d'Egletons,leader de ce championnat, a dominé la rencontre et s'est imposée sur le score de 5-0 .

Il faut noter la bonne résistance des joueuses d' Eric Boiron et de François Peyre.