7 octobre 2013 à 22:36

Résultats du Week-end

Samedi 5 Octobre

Plateau U9 à Nonards ce matin.

Toujours les mêmes équipes, Nonards, Cosnac, Beynat et FC Laguenne.

Au total 10 équipes et 5 matchs de 10 minutes.

Le FC Laguenne avait 4 équipes et 25 enfants étaient présents.

La majorité de nos matchs ont été gagnés, du beau jeu, de belles passes et Charly était en forme avec beaucoup de buts marqués !!!

Nos gardiens n'ont pas démérités et ont fait de beaux arrêts.

Bravo également aux U7 qui ne lachent rien, bien entendu nous mixons les équipes et essayons quelles soient équilibrées.

Une belle matinée ensoleilée qui s'est terminée par le traditionnel goûter.

Prochain plateau: le 19 octobre à 10 h au stade de Ste Fortunade.

Pour le compte du 1er tour du challenge U11, les deux équipes U11 de Laguenne se déplaçaient chez nos voisin du club de l'olympique du Maumont à Favars. L'épreuve de jonglage a été dominait par l'équipe 1 de Laguenne mais a permis de voir également de belles promesses chez des enfants de l'équipe 2 et de l'équipe locale. Les matchs ont été dominés par l'équipe 1 de laguenne qui remportait tout d'abord son 1er match contre l'OM, 7 buts à 0 puis contre l'équipe 2 de Laguenne, 3 buts à 0. Les buteurs du jour sont Mattéo Tarif, Antonin Bonnaret, Marius Vialle, Hugo Laroche et Thibault Madelbos. L'équipe 2 de Laguenne a été battue dans le dernier match 3 buts à 0 contre l'équipe locale. Cette équipe composée principalement de 1er année qui jouait pour la première fois ensemble a démontré de très belles choses malgré les 2 défaites. En effet, elle n'était menée que 1 but à 0 à la mi-temps avant de tirer sur le poteau et de s'écrouler physiquement en seconde période. Enfin, un petite mention spéciale pour la belle prestation d'Amandine, joueuse de l'olympique du Maumont. Une bonne douche méritée vu les conditions pluvieuses du jour et un bon gouter sont venus récompenser les enfants.

Ces équipes se retrouveront au mois de novembre pour le match retour. Samedi prochain, plateau éducatif à Marcillac.