FC Laguenne : site officiel du club de foot de LAGUENNE - footeo

Résultats du Week-end

Samedi 23 Novembre

ENTENTE FOOT VEZERE 1  LAGUENNE 3

Début de match très prometteur de nos Guennois avec une prise en main du jeu sans partage..

Theo Vere bien servi par Thibaud Peyre (2 passes décisives en 2 matchs) ouvre la marque au bout de 10mn récompensant le très bon début de 1ere mi temps.

Mettant en place les consignes de jeu, en allant chercher la « Verticalité », une très bonne relation entre Theo et Valentin nous a permis de jouer très haut pendant la 1ere mi temps.

Mais juste avant la mi-temps sur la seule frappe de L’Entente, un lob du milieu de terrain trompe Max qui pour l’instant n’avait rien eu à faire.

Le jeu se durci et la mi temps passée au chaud a permis de re-concentrer nos petits. Avec un petit sentiment d’injustice, le début de 2 eme mi temps a été un réel plaisir pour les parents accompagnateurs (merci à vous ) et les coachs….

Frappes de loin, corners multiples, Val trouve une 1ere fois enfin Theo dans l’intervalle pour le doublé, puis trouve Sylvain pour le 3eme but.

A noter la 1ere rentrée de Bruno Da Cunha dans le groupe qui a eu le 4eme but au bout de la chaussure….mais ce sera  pour la prochaine fois.
 Notons le trés bon match de nos arrieres etouffant sur chaque occasion nos adversaires du jour.

U7, U9 et U11. Les plateaux ont étaient annulés pour cause d'intempéries.