11 mars 2014 à 13:50

Résultat du week-end

Entente Foot Vézére - FC Laguenne 2

Après-midi ensoleillé à Saint-Viance pour ce 3éme match de coupe U13 ou notre équipe 2 affrontait Entente Foot Vézère.

Bon début de match ou nous prenons l’avantage au score assez rapidement sur une passe de Valentin Fargeas pour le buteur Theo Vere .
L’Entente égalise sur un cafouillage dans notre surface.
Les 2 équipes sont de niveaux équivalents mais nos petits gars repartent. Belle relance de Mathieu pour PEPE qui décale Hugo qui déborde et récupère un corner. Beau centre de Val pour Theo  et c’est de la tête que nous reprenons l’avantage 2/1.
Les locaux poussent  et réussissent à égaliser. Julien, arbitre d’un jour, siffle la mi-temps.

2eme mi-temps, les locaux passent la vitesse supérieur et Laguenne craque par 3 fois sans toutefois démérité mais les organismes commencent à être toucher par ce beau soleil.
Second souffle impulsé par une Lucy vaillante et courageuse et Maxime qui s’est nettement amélioré aux relances , il trouve Val en plein centre du terrain, contrôle orienté ( travaillé dans la semaine ) et lance Sylvain ( dit Zouzou pour les intimes) qui après 2 frappes inscrit un but tant mérité.
5/3 mais l’honneur est sauf.

Notons tout de même les très bonnes prestations de nos 1ere année, surtout Mathieu da cruz dans son rôle de N°5.
Joueurs Présents:
Maxime Cloups/ Mateo Vital /Mathieu Da Cruz / Lucy Correze/ Hugo Tersou/ Sylvain Maury/ Valentin Fargeas/ Valentin Presset / Theo Vere / Bruno Da Cunha